Kapnor
Le pain Kapnor est fait avec de la farine nordique. Un excellent mélange de céréales, riche en graines. Laissez-vous tenter par ce pain doux et moelleux, relevé par le levain de seigle. Il est idéal en tartine au petit déjeuner.
Allergènes : Le pain Kapnor contient des traces de lait, de soja, de gluten et d’œufs. Il peut contenir des fruits à coque, du sésame, des lupins, des sulfites, de la moutarde, du céleri et du poisson.
Le pain Kapnor, une mie moelleuse relevée par le croquant des graines
Le pain Kapnor est fait avec de la farine nordique, subtil mélange de céréales comme le blé, l’Orge et le Seigle et riche en graines de tournesol, lin et sésame.
Les céréales rustiques s’accommodent de terres pauvres et froides, d’où leur utilisation dans les pains nordiques. Elles donnent à la mie de ce pain, une couleur foncée et des arômes grillés. Le Kapnor est riche en fibres, protéines, minéraux tels que le phosphore et le magnésium connus pour leur rôle majeur dans la santé de nos os et nos dents. Il favorise le transit et jouerait un rôle dans la prévention des maladies cardiovasculaires, le diabète et certains types de cancers.
Ce pain se veut gourmand accompagné de miel ou de confiture au petit déjeuner. Il est également délicieux avec les poissons fumés, fruits de mer, charcuteries et fromages.
Le kapnor est un des pains spéciaux de vos boulangeries Gaëlle de Gignac ou Colombiers.